Appel à la solidarité

Le drame louviérois de Papa Becaye Ba, jeune Sénégalais de 22 ans, décédé jeudi dernier après quatre jours de coma, et le décès tragique de son beau-père, Edmond Hérion, 24 heures plus tard, a ému de nombreuses personnes dans la cité des Loups.  Après l’appel à témoin de la police, l’administration louviéroise et le Conseil Consultatif Louviérois des Citoyens du Monde (CCLCM) lancent un appel à la solidarité. Le bourgmestre de La Louvière s’est joint au dispositif. L’objectif est d’aider la famille à faire face aux frais inhérents, aux funérailles, et le rapatriement de la dépouille de Papa Becaye Ba au Sénégal.

La sollicitation du CCLCM s’étend à toutes les associations louviéroises et à votre bon coeur. Un numéro de compte a été mis à disposition pour la récolte de dons : il s’agit du BE62 0682 0639 0361. Si vous vous sentez concerné, et voulez apporter votre soutien, mentionnez en communication de votre virement bancaire : « SOLIDARITE JEUNE SENEGALAIS ».

Fab.

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>