Image

Aux frontières du réel #expo Démocratie (8)

Onzième affiche issue de l’exposition « Démocratie ». Celle-ci est l’oeuvre d’Alicia Vandeville. « Pour que chacun puisse s’exprimer », illustre l’artiste plasticienne Priscilla Beccari devant l’une de ses oeuvres. Originaire de Menin, près de Tournai, Priscilla Beccari a remporté le prix des Arts plastiques du Hainaut 2013, en compagnie de Sébastien Laurent. Sa particularité : s’inspirer du quotidien pour créer des univers surréalistes aux frontières de la réalité et de l’onirique. L’art est le moyen d’expression qu’a choisi l’imaginaire pour se manifester.ILLU_DEMOCR test fracture

 

Alicia vandeville – 23ans –
étudiante en design de l’objet

« Ayant des difficultés à exprimer mes émotions, c’est via divers supports artistiques que je m’exprime.La photographie était pour moi une nouvelle manière d’extérioriser mes ressentis face au monde qui m’entourait. »

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires et réflexions à propos de ces affiches. Nous nous ferons un plaisir de les relayer. Sauf bien sûr les propos à caractère raciste ou xénophobe.

Texte : Fab.

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − sept =