Promenade automnale

Tout savoir sur le logement, la construction, la maison, la décoration, le bien-être. À La Louvière, il n’y a pratiquement qu’un seul endroit pour cela: le Salon d’Automne. Après deux ans d’exil dans le hall omnisports de Bouvy, le salon 2012 opère ce weekend un retour remarqué et remarquable dans le nouveau hall Louvexpo.

Pour sa soixante-quatrième année (64 !) d’existence, ce sont quelque 60% d’exposants supplémentaires qui s’installeront dans ses allées. Le tout dans un lieu modernisé et accueillant. Pour Christophe Preti et Sophie Derbaix, qui en ont repris la destinée en 2000, il s’agit d’un nouvel élan, un nouveau tremplin pour le salon. L’objectif est d’atteindre les 25.000 personnes.

Partir à la rencontre d’experts dans les domaines liés à l’habitat. Observer et d’apprendre en compagnie de chefs louviérois dans les ateliers de la cuisine academy. Découvrir des pratiques originales pour le bien-être dans le cycle de conférence Jardin Zen. Voilà ce qu’il est possible de glaner au fil du Salon d’Automne au cours des deux weekends du 6-7-8 et 12-13-14 octobre, de 11h à 19h.

L’envie vous en dit ? ça vous fera une petite promenade et en plus, ils offrent des entrées gratuites sur leur site (pour en savoir plus cliquez sur la photo). Promis, La Louvière Dynamique vous en reparlera.

Fab.

Print Friendly

One response to “Promenade automnale

  1. Cher Monsieur Schiavetto, Encore bravo pour ce feuillet qui rend hommage aux hommes, femmes et activités qui font bouger La Louvière. En effet, cette ville est dynamique. Bravo pour cette belle initiative et merci pour la page dédiée au Salon d’Automne. A bientôt. Sophie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 4 = quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>