Accident de car à Sierre : registre de condoléances à La Louvière

Un jour noir. Une journée de deuil national. Partout dans le pays, on peut ressentir l’émoi, la colère, la tristesse suscités par la tragédie qui s’est jouée cette nuit à Sierre, dans le canton du Valais (Suisse), où 28 personnes, dont 22 enfants, ont perdu la vie – 24 autres sont blessés à des degrés multiples.

Ce devait être un retour joyeux, des retrouvailles heureuses pour des parents déjà inquiets de devoir quitter leurs enfants quelques jours. C’est devenu un jour noir pour toute la Belgique.

La Ville de La Louvière signale qu’elle ouvrira, dès ce jeudi 15 mars 2012, un registre des condoléances à l’attention des victimes et de leurs familles.

Celui-ci sera accessible dans la salle des Pas Perdus de l’Hôtel de Ville de La Louvière (entrée service population) jusqu’à ce vendredi. Ce registre témoignera de la solidarité des Louviérois à l’égard des familles et des proches des victimes.

Les horaires d’ouverture sont les suivants:
le jeudi de 8h30 à 14 h et le vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h.

Fab

Print Friendly

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


+ 1 = sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>